Kodak Black à nouveau derrière les barreaux en Floride, cette fois pour possession de cocaïne

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
kodak black à nouveau derrière les barreaux en floride, cette fois pour possession de cocaïne

Le rappeur d’origine haïtienne Kodak Black, également connu sous le nom légal de Bill Kapri, a été de nouveau arrêté dans le sud de la Floride, cette fois pour possession de cocaïne, selon les registres de la prison.

La prison du comté de Broward a indiqué que Bill Kapri était en garde à vue ce jeudi 7 décembre. Les registres de la prison indiquent que la police de Plantation l’a accusé de stationnement abusif de son véhicule, de possession de cocaïne et de falsification de preuves.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ce n’est pas la première fois que Kodak Black a affaire aux forces de l’ordre du sud de la Floride. L’année dernière, il a été arrêté pour trafic d’oxycodone et possession d’une substance contrôlée sans ordonnance. Il a été libéré contre une caution de 75 000 dollars et a été soumis à des tests de dépistage de drogues réguliers comme condition de sa libération.

Au début de l’année, Kodak a été envoyé en cure de désintoxication pendant 30 jours après avoir échoué à un test de dépistage de drogues en février et avoir été testé positif au fentanyl quelques jours plus tard, selon des documents judiciaires.

En juin dernier, un mandat d’arrêt a été émis contre lui après qu’il ait échoué à un test de dépistage de drogues le 9 juin.

En janvier 2021, l’ancien président Donald Trump a commué la peine de trois ans de prison fédérale que le rappeur purgeait pour avoir falsifié des documents utilisés pour acheter des armes. Kapri avait déjà purgé la moitié de sa peine.

Sous le nom de Kodak Black, Kapri a vendu plus de 30 millions de singles, avec des succès massifs tels que “Super Gremlin”, qui a atteint la troisième place du Billboard Hot 100 l’année dernière.

Un message téléphonique laissé à l’avocat de Kapri n’a pas été immédiatement retourné.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.