Blessé contre Celta Vigo vendredi dernier, l’ailier brésilien est éloigné des terrains pour plusieurs semaines. Ce lundi, le Real Madrid a communiqué la gravité de la blessure de son numéro 7. Selon le communiqué, Vinicius souffre d’une lésion du muscle biceps fémoral droit, son retour est incertain.
Après 15 minutes de jeu contre Celta Vigo, le Real Madrid a enregistré la blessure d’un autre élément important de son équipe après T. Courtois et E. Militao. Selon les médias espagnols, le numéro 7 des merengues devrait être absent pour plusieurs semaines (4 à 6 semaines). Il est possible que le Brésilien soit absent pour le premier match de son équipe en Ligue des champions (19 ou 20 septembre 2023).
En revanche, le club madrilène a publié un communiqué pour faire le point sur la santé de son ailier gauche sans dévoiler la durée de l’indisponibilité du joueur.
“Après les examens effectués par l’équipe médicale du club, Vinicius est diagnostiqué d’une lésion du muscle biceps fémoral droit. Nous attendons l’évolution de sa blessure”, a annoncé ce lundi la direction du Real Madrid.