Assassinat d’un directeur d’école à Croix-des-Bouquets

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
assassinat d'un directeur d'école à croix des bouquets

L’arrondissement de Croix-des-Bouquets continue de recenser des cadavres en raison de la puissance du gang « 400 Mawozo ». Un directeur d’école a été tué par le gang en début de semaine, a-t-on appris.

M. Jean Alvarez, le directeur de l’École Jean Alvarez, a été tué le dimanche 27 août 2023 par des bandits armés travaillant pour le compte de Wilson Joseph alias « Lanmò San Jou », à Croix-des-Bouquets.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Les faits se sont déroulés à « Nan Rémi », une localité du même arrondissement. La victime de 39 ans, alors accompagnée d’au moins 3 autres personnes, a reçu un projectile dans le dos, vers 11 heures du matin. Et derrière l’acte, les pairs de « Lanmò San Jou » sont pointés du doigt.

Le directeur d’école a rendu l’âme quelques secondes après, a témoigné l’une des personnes qui l’accompagnait, expliquant que le reste de la bande est sorti vivant que par miracle. Pour l’heure, informe-t-elle, le cadavre de Jean Alvarez repose dans une morgue de la commune.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.