La BRH organise des formations pour les caisses populaires du Grand Nord

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
la brh organise des formations pour les caisses populaires du grand nord
La Banque de la République d’Haïti (BRH) a lancé hier mardi, dans la ville du Cap-Haïtien, des séances de formation en informatique à l’intention des caisses populaires du Grand Nord.
Sur les réseaux sociaux, la BRH a annoncé hier mardi la tenue dans la cité Christophienne d’une série de formation centrée sur le logiciel de DCT, au profit des caisses populaires de la région du Grand Nord.
Selon la Banque de la République d’Haïti, cette série de formation sur le logiciel de Dépositaire Central de Titres (DCT) est organisée dans le cadre des préparatifs relatifs à la mise en place du marché financier en Haïti.
« Au terme de ces journées de travail, les représentants des caisses populaires auront assimilé les notions relatives aux teneurs de comptes titres », peut-on lire sur les comptes sociaux de la BRH.
Toutefois, aucune information relative à la durée de cette formation n’a été communiquée par la Banque de la République d’Haïti.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.