La crise dure chez les Golden State Warriors de Stephen Curry

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la crise dure chez les golden state warriors de stephen curry

Les hommes de Steve Kerr sont dans l’impasse après une 10e défaite en 14 matchs. Après une rencontre très intense et très serrée contre Oklahoma City, les Warriors ont été battus après prolongation (138-136). Les 34 points de Stephen Curry étaient insuffisants.

Le Golden State enchaîne les défaites et Steve Kerr ne compte pas changer son groupe. En effet, les Warriors ont essuyé une nouvelle défaite, sa 10e en 14 matchs. Shai Gilgeous-Alexander a porté les Thunders avec ses 38 points, dans la soirée du vendredi contre le champion NBA 2022.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Le coach des Warriors continue d’y croire dans ses champions et attend les résultats.

« C’est quelque chose de plus global, et je pense qu’avec la suspension de Draymond, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de voir ce groupe pendant le premier quart de la saison. C’est une année bizarre. Il y a eu beaucoup de changements. Je vais donner une nouvelle chance à ce groupe et nous verrons comment cela se passe », a déclaré le coach des Warriors

Par ailleurs, la situation des Warriors agace le meneur All-star. « Je n’en sais rien, mais il va falloir trouver une solution et arrêter d’en parler… Sinon, on va débuter la prochaine année avec les mêmes problèmes. J’en ai marre d’en parler », a-t-il lancé.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive