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La Digicel est sommée de surseoir à statuer sur l’augmentation des frais de services MONCASH

À la suite de sa décision d’augmenter les frais de retrait du service MonCash, mise en vigueur le 18 octobre dernier, la DIGICEL a soulevé la colère de plusieurs clients qui ont revendiqué le jour même devant le siège de la compagnie. Cette situation n’a pas ébranlé le directeur de la Compagnie, Maarten Boute, qui au contraire a répondu d’une manière déplaisante.

L’organisme KOLESERE (KO LESPWA SEL POU YON RENOUVO), s’est saisi de l’affaire et ce mercredi 20 octobre, il a adressé une requête dans laquelle, la Digicel est sommée de surseoir à statuer sur l’augmentation des frais de services MONCASH sous peine d’être poursuivie par-devant les instances répressives et civiles avec la dernière rigueur.

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Me Arnel Rémy, le principal avocat en charge de l’affaire, a fait la publication de la copie de la sommation sur son compte Twitter au cours de la journée. Selon ledit document, la Digicel doit répondre à la requête dans un délai de 24 heures.

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Revital Lynch
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.