NETALKOLE

La Digicel signe Vanessa Desiré comme nouvelle ambassadrice 

la digicel signe vanessa desiré comme nouvelle ambassadrice 

La société de téléphonie mobile Digicel a annoncé jeudi 9 juin 2022 le recrutement de la jeune chanteuse Vanessa Desiré comme nouvelle ambassadrice de la compagnie. 

L’ex finaliste de la quatrième édition du concours “Digicel Stars” de l’année 2010 rejoint le cercle des artistes et personnalités de l’industrie musicale haïtienne qui ont la tâche de défendre les valeurs de la marque Digicel. 

« Je suis honorée de pouvoir faire partie de la grande famille Digicel qui permet à tant de personnes à travers le pays d’avoir accès à la communication », a indiqué l’artiste à travers un communiqué cité par Loop Haïti. 

Advertisements

De son côté, la compagnie rouge affirme sa totale satisfaction de cette collaboration avec la chanteuse que la Digicel avait vu débuter il y a 12 ans. 

« Nous sommes extrêmement enthousiastes quant aux dynamismes que Vanessa Desiré apportera à nos abonnés. Son attachement envers la Digicel et son aptitude à adapter à l’évolution du numérique et des communications seront accueillis à bras ouverts à la Digicel», a déclaré le directeur de Marketing de la compagnie Nicolas Menos. 

Auteure de plusieurs chansons à succès parmi lesquelles “Mwen p ap tounen”, Vanessa Desiré prépare son prochain album intitulé “Fòs” dont la sortie est prévue pour le 17 juin prochain. 

Facebook Comments

Ravensley Boisrond
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia