Le policier Jean-Claude Orlens a été tué hier lundi 28 août 2023 par des hommes armés circulant à moto dans le centre-ville. L’officier Jean-Claude Orlens était membre de la 31e promotion de la Police Nationale et les hommes armés ont eu le temps de partir avec son corps.
L’agent Jean-Claude Orlens a été sauvagement assassiné hier lundi à la rue Lamarre, dans le centre de la capitale. Le policier est tombé dans une embuscade alors qu’il poursuivait des suspects armés à bord d’une motocyclette. Il a été tué au cours d’une confrontation avec les suspects. Jean Claude Orlens, âgé d’une vingtaine d’années, aurait abattu deux des bandits avant d’être lui-même tué.
Ses proches risquent de ne pas pouvoir retrouver son corps pour les funérailles, car les bandits l’ont emporté. Selon un cousin proche de la victime, la famille craint de ne pas pouvoir retrouver son corps pour les funérailles.
Le cousin de la victime, qui préfère garder l’anonymat, a déclaré que “la famille est totalement désespérée” après cette tragédie.