La fête du drapeau contraint de célébrer à la Villa d’Accueil

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

Le conseil présidentiel de transition, comme les récentes administrations, va éviter l’Arcahaie pour célébrer à la Villa d’Accueil le 211e anniversaire du bicolore haïtien. Cette décision a été adoptée en Conseil des ministres du 8 mai 2024.

Face aux scènes de violences et l’insécurité généralisée que connaît le pays depuis plusieurs années, la fête du Drapeau sera célébrée cette année autour du thème : « Ann rasanble anba drapo n » à la Villa d’Accueil annonce le gouvernement.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Sous menaces des gangs armés qui sèment le deuil dans la population, le Conseil présidentiel de transition est contraint d’organiser la fête du drapeau à Port-au-Prince. Plusieurs personnalités prendront la parole à l’occasion de cette cérémonie dont la mairesse de Tabarre, Nice Simon, le recteur de l’université d’Etat d’Haïti, Fritz Deshommes, le Premier ministre a.i Michel Patrick Boisvert et le président désigné du Conseil présidentiel, Edgard Leblanc Fils, a confirmé Métronome.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.