La fracassante déclaration d’Eden Hazard sur Cristiano Ronaldo

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la fracassante déclaration d'eden hazard sur cristiano ronaldo

Après avoir décroché l’été dernier. L’ancien joueur du Real Madrid est revenu sur ses 16 ans de carrière dans un entretien publié ce samedi par France Football où le Belge a mentionné le nom du quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Eden Hazard revient sur sa carrière après avoir pris sa retraite depuis l’été 2023. De Lille à Chelsea pour mettre un terme à sa carrière au Real Madrid, le Belge a relaté ses hauts et ses bas dans le football dans un entretien accordé à France Football et demande pardon aux vrais supporters madrilènes.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Arrivée au Real Madrid pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo, Eden Hazard a déçu tout le monde à son sujet. Dans son entretien, il évoque la longue carrière du portugais, qui a brillé aussi longtemps dans le football professionnel.

“Si j’avais été comme Cristiano Ronaldo, j’aurais fait un burn-out, car avec mes potes, on rentre chez moi, on joue aux cartes, on boit une bière. Je joue deux heures avec mes fils dans le jardin. C’était ma récupération”, a déclaré le Belge.

Si le natif de Madère a réussi au Real Madrid, devenant l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. Quant à Eden Hazard, il est la déception du siècle au Real Madrid. Arrivé à la Casa Blanca en 2019 en provenance de Chelsea, le Belge a laissé son football en Angleterre, sans oublier les blessures qui ont rongé ses années chez les Madrilènes. D’un profond regret, Eden Hazard revient sur son passage au Real Madrid.

“J’ai perdu ma place, puis la confiance, puis l’envie. Je suis passé de costaud face à des gars qui m’arrachaient les genoux à : je me lève de mon lit, je suis blessé. J’étais triste pour les vrais supporters. J’ai un peu le sentiment de les avoir laissés tomber. J’ai envie de leur dire : ‘Eh, c’est pas de ma faute, mon corps m’a lâché. J’ai essayé, ça n’a pas réussi. Je suis désolé.”, a affirmé le Belge.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive