La France et les Pays-Bas se neutralisent

La France Et Les Pays Bas Se Neutralisent 

Alors que l’Allemagne et l’Espagne ont assuré leur place pour les huitièmes de finale, la France a été tenue en échec vendredi par les Oranje (0-0) pour sa deuxième sortie dans le groupe D. Très décevantes, les deux formations se quittent dos à dos dans une rencontre très attendue et qui ne reflète pas le rythme de la compétition. 

Les Bleus ont raté leur chance de valider leur ticket pour la phase suivante de la compétition après leur nul contre les Pays-Bas (0-0). Ils doivent attendre leur dernier match contre la Pologne mardi prochain, en cas de victoire, pour espérer une place en huitièmes de finale. Orphelins de Kylian Mbappé, les hommes de Didier Deschamps se neutralisent contre une formation néerlandaise sans trop d’inspiration à Leipzig.

Après la démonstration de l’Autriche contre la Pologne (3-1), la France et les Pays-Bas devront aller chercher leur qualification en 8e de finale face à la Pologne, mardi.

Au terme d’un match bien disputé au milieu de terrain, les deux équipes ont tenté d’ouvrir le score, mais les deux gardiens de buts ont su garder leur cage intacte. A un quart d’heure de la fin de la rencontre, les hommes de Ronald Koeman pensaient avoir ouvert le score grâce à Xavi Simons, un but qui a été annulé par la VAR pour position de hors-jeu.

Mardi prochain, les équipes du groupe D auront leur verdict pour les huitièmes de finale, avec une affiche alléchante entre l’Autriche (3 pts) et les Pays-Bas (4 pts), sans oublier les Bleus (4 points) qui n’ont pas droit à l’erreur contre la Pologne (0 point) de Robert Lewandowski.

 

Source Photo: France24

Quitter la version mobile