La France sans Kante et Pogba, avec des remplaçants peu expérimentés

Jephte Pascal
Jephte Pascal  - Rédacteur
la france sans kante et pogba, avec des remplaçants peu expérimentés

Après avoir perdu N’Golo Kante pour la Coupe du Monde, la France est convaincue de ne pas pouvoir compter sur Paul Pogba au Qatar. Didier Deschamps devra s’en remettre à des milieux de terrain qui ont peu d’expérience en équipe de France.

Le fameux duo Pogba-Kante ne pourra pas prendre part à la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. La France devra défendre son titre sans ces deux grands artisans de la victoire en Russie il y a 4 ans. Les remplaçants de ces deux piliers sont, pour la plupart, des joueurs qui étaient absents au dernier sacre.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Paul Pogba compte à ce jour 91 sélections avec les Bleus. Pourtant, le milieu de terrain de l’équipe de France qui se rapproche le plus de ce chiffre est Adrien Rabiot. Le joueur de la Juve compte actuellement 33 capes. Aurélien Tchouaméni qui sera sans nul doute titulaire au Qatar a 14 sélections à son actif.

Le reste des potentiels remplaçants sont en dessous de 10 sélections : Mattéo Guendouzi (6 sélections), Eduardo Camavinga (4 sélections), Boubakar Camara (3 sélections) et Youssouf Fofana (2 sélections). Didier Deschamps devrait trouver la formule pour réformer entrejeu pour le Mondial qui arrive sous peu.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.