La grande première tant attendue de Zafèm programmée pour juillet

Soph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste
ParSoph-Edson Vladjemmy Jean Baptiste- Rédacteur
la grande première tant attendue de zafèm programmée pour juillet

Zafèm, le groupe de Dener Ceïde et Réginald Cangé, n’a jamais performé en présence d’un public depuis sa création en 2019. Cependant, ils ont programmé leur grande première une fois de plus pour le 8 juillet 2023 au Melrose Ballroom à New York. Depuis l’annonce de la sortie de leur album prévu pour le 5 mai prochain, la scène musicale haïtienne est en effervescence.

Dans une courte vidéo de 24 secondes, le groupe Zafèm a annoncé sa première prestation. Depuis la formation du groupe en 2019, l’attente pour leur première performance n’a cessé de croître. Bien que leur premier titre, « Savalou », ait connu un grand succès en octobre 2019, le groupe a dû reporter sa grande première à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19  et d’autres problèmes. Les mélomanes ont dû se contenter d’un concert virtuel le 3 juillet 2020.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Après plus de quatre ans d’attente, le public pourra enfin découvrir Dener Ceide, Réginald Cangé et le reste du groupe Zafèm sur scène le 8 juillet. Le groupe aura largement le temps d’enrichir son répertoire avec l’album LAS qui sortira le 5 mai. Les billets pour le concert devraient être mis en vente sous peu, et les fans de musique attendent avec impatience cette première. Pour l’instant, les organisateurs de l’événement n’ont rien dévoilé quant à la programmation de la soirée, mais les fans s’attendent à une production de haut niveau.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Follow:
Etudiant en Sciences Juridiques Journaliste-rédacteur passionné de musique et de média