La Juventus de Turin s’impose contre Naples et prend la tête de la Serie A

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la juventus de turin s'impose contre naples et prend la tête de la serie a

Pour le compte de la 15e journée de la Serie A, la Veille Dame s’est imposé sur le strict minimum contre les Napolitains. Les Bianconeri prennent provisoirement la tête du classement avec 36 points devant l’Inter Milan 35 points. Naples, en panne d’inspiration, n’arrive plus malgré l’arrivée de Walter Mazzarri. Les Napolitains se pointent à la 5e place.

Un 10e succès pour la Juventus de Turin en Serie A cette saison. En effet, les Bianconeri ont réussi le pari contre une équipe napolitaine en difficulté (1-0). Après la défaite contre l’inter 3-0, Naples tombe une fois de plus contre une solide équipe turinoise pour le compte de la 15e journée de la Série A.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Malgré les offensives des Partenopei, une énorme occasion loupée par Kvara (28e), avant un sauvetage de Szczęsny (38e). C’est au cours de la deuxième période que la Vieille Dame va trouver l’ouverture du score sur un joli but de la tête de Gatti (58e). Victor Osimhen a vu son but annulé à la 71e minute. Une victoire qui donne aux Turinois la tête du classement avant le match de l’Inter Milan contre Udinese.

En tête de la Série A, la Juventus et l’Inter n’ont perdu qu’un seul match en championnat cette saison : Sassuolo 4-2 Juventus et l’ Inter 1-2 Sassuolo.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive