SPORTS

La Ligue des Nations ouvre la porte du Real Madrid à Joselu

Après la finale de la Ligue des nations opposant l’Espagne face à la Croatie (0-0, ap), ce dimanche, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone est de retour au Real Madrid, annonce le club dans un communiqué publié ce lundi. Le joueur de 33 ans, après 2019 et 2012, portera de nouveau le maillot des Merengues la saison prochaine.

Auteur du premier tir de la Roja à la séance du tir au but, Joselu a enfin soulevé un titre dans sa carrière. Un titre qui lui a attiré la chance de revenir au Real Madrid. Les Merengues annoncent dans un communiqué : “le Real Madrid et l’Espagnol Barcelone se sont mis d’accord sur le prêt du joueur Joselu, qui reste lié au club pour la saison prochaine, avec une option d’achat à la fin de la saison.”

Après une belle saison avec l’Espanyol Barcelone où il a marqué pas moins de 16 buts en Liga, Joselu a eu la chance de porter le maillot de la Roja. Le joueur de 33 ans sera présenté ce mardi au centre d’entraînement des Merengues. Ce choix, signifie-t-il que le Real Madrid ne va plus recruter pour le mercato estival ?

Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive