La mairie du Cap-Haïtien gravement affectée par la crise de carburant 

Jacky Chery
ParJacky Chery- Rédacteur
la mairie du cap haïtien gravement affectée par la crise de carburant 

La mairie du Cap-Haïtien a annoncé ce dimanche 28 août le dysfonctionnement de ses services voirie et gestion de déchets en raison du problème de carburant qui persiste dans le pays depuis des lustres. 

Dans un communiqué de presse publié ce dimanche 28 août, la municipalité de Cap-Haïtien a informé le public en général sur cette situation provoquée par la rareté de carburant qui affecte considérablement de nombreux services au niveau de la mairie, particulièrement ceux de la voirie et de la gestion de déchets. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans ce communiqué, la mairie du Cap-Haïtien a indiqué que face à cette situation, les compagnies chargées de fournir les services de ramassage d’ordures à la mairie se trouvent pour l’instant dans l’incapacité de fournir ces services du fait que la réserve de carburant de la mairie est épuisée. 

Face à cette situation, la municipalité lance un appel de détresse aux autorités de l’Etat central et aux entreprises évoluant dans le secteur du pétrole, de faire le nécessaire pour faciliter à la mairie l’accès à ce produit pour pouvoir desservir la population. 

Toutefois, la mairie du Cap-Haïtien dit espérer que l’État haïtien au niveau central parviendra à trouver une solution ce problème qui affecte de nombreux secteurs de la vie nationale.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jacky Chery
Par Jacky Chery Rédacteur
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.