La Mannschaft dompte les Bleus en amical

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la mannschaft dompte les bleus en amical

Alors que l’Allemagne cherche à retrouver son football avant la Coupe d’Europe 2024, les hommes de Julian Nagelsmann remportent le match amical (2-0) contre une formation française sans inspiration, ce samedi.

Les Bleus prennent une claque contre l’Allemagne en amical ce samedi. Les protégés de Didier Deschamps ont complètement passé au travers. Grâce aux buts de Florian Wirtz, buteur éclair (1e), et Kai Havertz (50e), la Mannschaft gagne à Lyon. A noter que Toni Kroos a été passeur décisif en seulement 7 secondes pour son retour en sélection.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Une mauvaise soirée pour les coéquipiers de Kylian Mbappé qui ont pris une sévère correction à domicile face aux Allemands, au Groupama Stadium. Les Bleus n’ont pas pu célébrer la 150e rencontre de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France de football. Cette défaite est une leçon pour la formation française à quelques mois de la Coupe d’Europe en Allemagne.

Sans inspiration, les champions du monde 2018 sortent bredouille contre une formation allemande en quête de renaissance.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive