La nouvelle prison civile de Petit-Goâve est confrontée à une terrible pénurie alimentaire

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
la nouvelle prison civile de petit goâve est confrontée à une terrible pénurie alimentaire

Depuis le week-end dernier, la tension est montée d’un cran à la prison civile de Petit-Goâve, où les détenus sont furieux d’être privés de nourriture et de boisson depuis plusieurs jours.

Inaugurée il y a quelques mois, la nouvelle prison civile de Petit-Goâve est déjà un enfer pour les prisonniers. Ils souffrent de la faim, une situation qui a suscité leur colère. Selon le journal TFI, cette pénurie alimentaire a mis la prison à rude épreuve.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Ils exigent que les autorités pénitentiaires fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour assurer la distribution de la nourriture. Ne pas nourrir les prisonniers est une violation des droits de l’homme.

En juin dernier, au moins cinq (5) prisonniers sont morts à la prison civile de Petit-Goâve. Le nombre de décès dans les prisons ne cesse d’augmenter et les causes sont toujours les mauvaises conditions de détention, le manque de soins médicaux pour les détenus malades et une alimentation déséquilibrée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.