Une dizaine de présumés bandits arrêtés à Marigot, des objets de guerre saisis par la police du Sud-Est

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
une dizaine de présumés bandits arrêtés à marigot, des objets de guerre saisis par la police du sud est

La police du Sud-Est a annoncé l’arrestation de dix (10) individus appartenant à un groupe de bandits opérant à Figuier, une localité de la commune de Marigot, dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 décembre 2023.

Cette opération fait suite à des informations reçues par la Police du Sud-Est concernant un groupe de gangs opérant à Figuier depuis plusieurs jours, dirigé par Mackendy et Junior Sainsurin, tous deux frères et membres actifs du gang Gran Ravin.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Braquages, vols de motos et viols sont autant d’actes compromettants subis par les habitants de Figuier de la part de ces malfrats.

Au cours de l’opération, les forces de l’ordre ont arrêté Wilken Louissaint, Jean Fredly Faustin, Dieufaite Coffy et Anderson Pierre, alias “Anis”, pour leur affiliation au gang.

Stanley Sainsurin, frère de Junior Sainsurin, a également été arrêté. Deux armes de fabrication artisanale ont été trouvées au domicile d’Anderson Pierre.

La police a également saisi des accessoires de moto au domicile de Jean Fredly Faustin.

En outre, Alienson Clerveau, Jean André Joassaint, Djouby Joassaint et Rood Jeef Duverger ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire.

Lavoiyis Pierre, en possession d’une arme factice, a également été arrêté par les forces de l’ordre.

Pour l’instant, ces dix (10) individus sont gardés à vue dans l’attente d’une action en justice.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.