La Perle du football haitien Corventina se confirme en D1 Arkema avec l’OL

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la perle du football haitien corventina se confirme en d1 arkema avec l’ol

Pour le compte de la 3e journée de la D1 Akerma, la Grenadière Melchie Daelle Dumornay dit Corventina a fait parler de son talent contre Bordeaux, ce dimanche, inscrivant un but et terminant comme la joueuse de la rencontre avec 78% des votes.

Lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais en championnat contre Bordeaux (4-0), l’internationale haïtienne Melchie Daelle Dumornay a été élue joueuse de la rencontre. Une victoire largement méritée pour les Lyonnaises qui ont complètement maîtrisé leurs adversaires.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Un troisième succès de suite pour les coéquipières de Corventina qui partagent la tête du classement avec le Paris FC. Quant à la pépite haïtienne, elle a livré une performance remarquable. Elle a réussi 80% de ses passes, 3 sur 4 de ses dribbles et a remporté 7 duels sur 9, suivi de son but inscrit à la 24e minute de jeu, d’une passe décisive et un penalty provoqué pour aider son équipe à corser le score.

Après ce match remarquable, la Grenadière a été élue joueuse de la rencontre avec l’OL pour une deuxième fois. Espérant que cette nouvelle page dans sa carrière continue à faire l’honneur et la fierté de notre drapeau.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive