Tjo Zenny est sans aucun doute l’un des artistes qui a su, au fil du temps, maîtriser les réseaux sociaux. L’artiste a su se faire aimer par beaucoup grâce à son comportement et son talent.
Le 8 avril 2023, le chanteur a trouvé une autre manière de montrer son élégance et d’encourager les artistes de la musique haïtienne. En effet, alors qu’il vient juste de sortir “Mpap pale” le 31 mars dernier et qu’il devrait normalement faire la promotion de son titre, le chanteur a décidé de faire la promotion de plusieurs titres de tendances différentes sortis récemment.
Dans sa playlist, partagée en deux parties le 8 avril et le 10 avril sur les réseaux sociaux, l’artiste a demandé au public d’encourager le travail des artistes en découvrant ces nouvelles compositions :
“Mal” de la chanteuse Anie Alerte
“Dodo” de Fatima
“A chak fwa remix” de Charlin Bato, AndyBeatz, Steves J Bryan et Gio-k
“Ou blom” Ekip
“Plenyen Player yo” de Trouble Boy
“Kitem Ale” de Tony Mix
“Pou timoun yo” de Kdilak
“Dous pou dous” de Roody Roodboy
“Respèm pa pou fake” de Kingstreet tet kale ft Izolan
“Thug love” de Steve J Bryan
“Lokasyon” de DroxYani
“Mpoko pre” de Bob Cailloux
“Lakou” de Tafa
“Ou gen pou regrèt” de Pap Jhon
“Yap fèl pou ou” de Mandela ft Kenny Haiti
“Ou Mare’m” de Teddy Hashtag
En partageant les titres de ses pairs sur les réseaux sociaux, après son Label Apache World Music Tjo Zenny a montré une fois de plus son engagement envers la musique haïtienne et sa volonté de soutenir les artistes du milieux musical Haïtien . Cette initiative a permis à de nombreux fans de découvrir les nouvelles compositions disponibles et encourage la collaboration et le partage entre les artistes. Tjo Zenny a prouvé que l’union fait la force et que la promotion de la musique haïtienne est une responsabilité collective.