Tjo Zenny est sans aucun doute l’un des artistes qui a su, au fil du temps, maîtriser les réseaux sociaux. L’artiste a su se faire aimer par beaucoup grâce à son comportement et son talent.
Le 8 avril 2023, le chanteur a trouvé une autre manière de montrer son élégance et d’encourager les artistes de la musique haïtienne. En effet, alors qu’il vient juste de sortir « Mpap pale » le 31 mars dernier et qu’il devrait normalement faire la promotion de son titre, le chanteur a décidé de faire la promotion de plusieurs titres de tendances différentes sortis récemment.
Dans sa playlist, partagée en deux parties le 8 avril et le 10 avril sur les réseaux sociaux, l’artiste a demandé au public d’encourager le travail des artistes en découvrant ces nouvelles compositions :
« Mal » de la chanteuse Anie Alerte
« Dodo » de Fatima
« A chak fwa remix » de Charlin Bato, AndyBeatz, Steves J Bryan et Gio-k
« Ou blom » Ekip
« Plenyen Player yo » de Trouble Boy
« Kitem Ale » de Tony Mix
« Pou timoun yo » de Kdilak
« Dous pou dous » de Roody Roodboy
« Respèm pa pou fake » de Kingstreet tet kale ft Izolan
« Thug love » de Steve J Bryan
« Lokasyon » de DroxYani
« Mpoko pre » de Bob Cailloux
« Lakou » de Tafa
« Ou gen pou regrèt » de Pap Jhon
« Yap fèl pou ou » de Mandela ft Kenny Haiti
« Ou Mare’m » de Teddy Hashtag
En partageant les titres de ses pairs sur les réseaux sociaux, après son Label Apache World Music Tjo Zenny a montré une fois de plus son engagement envers la musique haïtienne et sa volonté de soutenir les artistes du milieux musical Haïtien . Cette initiative a permis à de nombreux fans de découvrir les nouvelles compositions disponibles et encourage la collaboration et le partage entre les artistes. Tjo Zenny a prouvé que l’union fait la force et que la promotion de la musique haïtienne est une responsabilité collective.
Facebook Comments