La PNH et la BNC s’associent pour faciliter les opérations bancaires des policiers

Mackendy Filderice
ParMackendy Filderice- Rédacteur
la pnh et la bnc s'associent pour faciliter les opérations bancaires des policiers

Afin de faciliter le processus de retrait des cartes bancaires, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH), en partenariat avec l’administration de la BNC, ouvrira trois succursales le samedi 30 mars 2024. Cette mesure exceptionnelle concerne les agences de Delmas 54, Choukoun Plaza et Airport Road.

Cette décision fait suite à une concertation entre les autorités policières et l’administration bancaire, dans le but d’offrir un service optimal aux policiers souhaitant retirer leur carte. Cette initiative a été accueillie favorablement par la communauté policière qui y voit un geste encourageant de la part de leur hiérarchie, rapporte le Syndicat national des policiers haïtiens pour une police forte.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Cette ouverture exceptionnelle d’agences permettra aux policiers de retirer leurs cartes dans des conditions optimales, sans avoir à sacrifier leur temps de repos ou à faire face à des horaires contraignants en semaine.

En conclusion, l’ouverture de succursales le samedi 30 mars 2024 pour le retrait des cartes de police est une décision saluée par la communauté policière et perçue comme un geste encourageant de la part de leurs supérieurs. Pour certains, cette initiative témoigne de l’engagement des autorités à soutenir activement leurs agents dans leurs tâches administratives et à favoriser des conditions de travail optimales.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Mackendy Filderice
Par Mackendy Filderice Rédacteur
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.