La PNH présente le bilan partiel de ses opérations

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4974,j:5378848331822315251,t:24041023

Malgré l’intensification des violences armées dans le pays, la Police Nationale d’Haïti (PNH) ne compte pas lâcher prise. De ce fait, plusieurs opérations et interventions ont été menées pour tenter de combattre l’insécurité et faire revenir la paix dans le pays.

Dans un bilan partiel sur l’ensemble des opérations et interventions menées par les forces de l’ordre durant la période allant du 26 mars au 9 avril 2024, plusieurs armes et munitions ont été saisies et plusieurs bandits mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police et d’autres sont arrêtés.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Dans la présentation du bilan partiel des opérations et interventions menées par la Police, les forces de l’ordre ont aussi confirmé que lors de ces opérations six (6) policiers ont été blessés.

Précisons aussi que la coalition des gangs armés dénommée Viv Ansanm veut occuper les points stratégiques du pays. Ils se sont lancés dans des affrontements sans merci avec la police, qui résiste contre l’assaut de ces malfrats qui veulent prendre contrôle du Palais National.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.