La production de Culligan interrompue en raison de la crise de carburant 

Jacky Chery
Jacky Chery
la production de culligan interrompue en raison de la crise de carburant 
Écoutez cet article

La compagnie CBC de production et de distribution de l’eau Culligan sur le territoire haïtien annonce ce dimanche 2 octobre la suspension de ses activités à cause de la pénurie de carburant qui sévit actuellement dans le pays. 

Dans une note publiée ce dimanche, l’entreprise Caribbean Bottling Company informe le public en général, et sa clientèle en particulier que les services de production et de distribution de l’eau Culligan sur le territoire haïtien sont suspendus dès ce dimanche. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Selon la note, la compagnie n’est plus en mesure de produire ni de distribuer de l’eau Culligan car ses réserves de diesel son totalement épuisées. 

« La pénurie de carburant qui sévit présentement dans le pays paralyse toute notre chaîne de production et de distribution qui dépend uniquement du diesel », peut-on lire à travers cette note. 

Par ailleurs, la compagnie informe que des démarches sont entreprises auprès des instances concernées afin de pouvoir redémarrer ses activités au plus tôt et de manière soutenable. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.