La Seleçao et les Madrilènes sont dans l’attente

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur

Blessé en Copa Libertadores lors du match opposant Palmeiras et l’Independiente del Valle mercredi, la blessure d’Endrick inquiète le Brésil et le Real Madrid.

A un mois de la Copa America 2024, la Seleçao attend avec impatience les nouvelles de sa pépite après sa blessure mercredi contre l’Independiente del Valle en Copa Libertadores. La situation de l’étoile montante du football brésilien inquiète le Brésil et le Real Madrid.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Recruté par le Real Madrid pour une somme de 70 millions d’euros, Endrick doit rejoindre le club espagnol, 21 juillet prochain. Suite à cette blessure, son entraîneur Abel Ferreira et le média espagnol AS ont réagi.

“Concernant Endrick, je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé. Je sais qu’il souffrait beaucoup. J’espère que ce n’est rien de grave, car il mérite tout le meilleur, il nous aide beaucoup. C’est un exemple pour nous”, a déclaré son entraîneur.

Si Globo Esporte a précisé que le joueur compte passer des examens ce jeudi afin de déterminer la nature exacte de sa blessure, la durée et son indisponibilité. Le quotidien espagnol AS a réagi en ces lignes : “Alerte rouge avec Endrick! Le Jeune attaquant a quitté le match contre l’Independiente del Valle blessé et sur civière. On le voyait avec un air extrêmement préoccupé.”

En revanche, Marca a écrit : “Endrick sort sur une civière blessé à la veille de la Copa America. Le Numéro 9 a demandé le remplacement vers la 60e minute et s’est rendu sur le gazon de l’Allianz Parque de São Paulo avec la jambe droite tendue et les mains sur la tête”.

Le Brésil et l’Espagne attendent le résultat des examens avant d’avancer des hypothèses sur l’avenir du joueur.

 

Source Photo: Onze Mondial

- Advertisement -
Ad imageAd image

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive