La sélection Haïtienne U20 éliminée du tournoi de la Concacaf ! 

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond
la sélection haïtienne u20 éliminée du tournoi de la concacaf !
Écoutez cet article

La sélection Haïtienne U20 a connu son élimination du tournoi de la Concacaf, qualificatif à la Coupe du Monde, Indonésie 2023, après sa défaite (1-2) contre la Jamaïque, en 1/8 de finale, ce dimanche 26 juin 2022. 

Totale désillusion dans le camp Haïtien. Malgré tous les espoirs nourris après un premier tour rayonnant, la sélection Haïtienne des moins de 20 ans n’ira pas plus loin dans ces éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde après avoir été battue par la Jamaïque (1-2) ce dimanche.
À San Pedro Sula, les jeunes Grenadiers ont été cueillies à froid par les Reggae Boys (3′) avec l’ouverture du score de Jahmari Clarke. Avant même la demi-heure de jeu, le capitaine des Bicolores, Fernando Cicéron a été expulsé de la rencontre ce qui a forcé la sélection à évoluer en infériorité numérique. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

En seconde période, Steevenson Jeudy a permis aux Bleu et Rouge de recoller au score (50′) en marquant de la tête après un centre de Wats Léazard. Les poulains d’Angelo Jean-Baptiste ont écopé d’un second carton rouge, reçu par Duckens Pierre (74′), ce qui les a condamnés à jouer à 9 contre 11. 

Par la suite, Jamaïcains ont marqué le but sacrificateur (83′) grâce à Ximines pour éliminer Haïti définitivement de la course à la qualification pour la Coupe du Monde. Malgré un premier tour louable, des efforts à féliciter, la sélection Haïtienne prend la porte de sortie avec ses espoirs enterrés.

Facebook Comments

Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Posté par Ravensley Boisrond
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia