La tournée américaine met le Real dans le doute

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
la tournée américaine met le real dans le doute

Après les deux récentes défaites du Real Madrid au États-Unis contre le Barca (3-0) et la Juventus de Turin (3-1) en amical, la presse espagnole est en ébullition. Le journal Marca a lancé un appel aux dirigeants madrilènes pour le recrutement de Kylian Mbappé. La balle est dans le camp du président Florentino Perez, qui attend le bon moment, malgré l’incertitude.

La tournée américaine est aussi inquiétante pour le Real Madrid. Le départ de Karim Benzema commence à se faire sentir à quelques semaines de la Liga. La presse espagnole en particulier demande au Real Madrid de laisser de côté ses caprices et de recruter le natif de Bondy dès ce mercato estival.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Madrid aurait tort de tout confier à Vinicius consenti à être l’un des meilleurs joueurs au monde. Joselu peut toujours être une solution d’urgence, et Rodrygo ne ressemble pas à un footballeur à 30 buts. Donc, les chemins mènent à Mbappé si Madrid veut se battre pour tous les titres”, affirme Marca.

Le technicien italien doit s’inquiéter, car en défense, les faiblesses se font sentir sur les deux dernières rencontres avec 6 buts encaissés et un but marqué. Vinicius, Rodrygo et Joselu sont loin de pouvoir réaliser les prouesses du Ballon d’Or 2022.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive