L’académie de Police est en danger, alerte le SYNAPOHA

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur
l’académie de police est en danger, alerte le synapoha

Dans un message sur le réseau social X, le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA) alerte les responsables de la Police Nationale d’Haïti d’un danger qui menace l’académie de Police, sise à la Route de frère de Pétion-Ville.

Pris pour cible, plusieurs commissariats et sou commissariats du pays ont été victimes, puis vandalisés par des hommes armés qui sèment la pagaille dans le pays. Le syndicat national des Policiers (SYNAPOHA) alerte la Direction Centrale de la Police Administrative (DCPA) ainsi que la Direction départementale de l’ouest 2 sur le danger qui menace l’académie de police.

- Advertisement -
Ad imageAd image

L’institution syndicale rappelle aux autorités que l’Académie de Police abrite la 33e promotion de la Police en formation depuis plusieurs mois déjà. Rappelons que le SYNAPOHA avait alerté les autorités de l’assaut imminent des bandits sur le sous-commissariat de Delmas 28, non loin du carrefour de l’aéroport.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.