Dans une publication sur sa page Facebook l’acteur Haitien Jimmy Jean-Louis a annoncé pour le samedi 04 mars la première mondiale du Film » Rise » dans lequel il joue aux côtés d’acteurs et d’actrices ayant joué dans des films comme Mercredi,Black Panther, Avatar,Star Trek etc.
Annoncé depuis plusieurs années ce film
Co-écrit par Maritte Lee Go, Broderick Engelhard et Eric Fleischman s’inspire de fait réel, le conflit entre le peuple du Nigeria et le groupe Boko Haram, une organisation rebelle djihadiste réputée pour l’enlèvement de centaines de filles et de femmes transformé en esclave sexuel. Selon le Mammoth film Festival, « Rise » raconte l’histoire d’une jeune princesse nigériane qui s’infiltre dans un camp d’esclaves de Boko Haram pour sauver sa sœur kidnappée suite au meurtre de sa famille.
Avec un casting hors pair Jimmy Jean-Louis joue le rôle du chef le plus dangereux de Boko Harram . L’acteur Haïtien sera aux côtés d’actrices et d’acteurs de renom international comme Joy Sunday qui a été dans la série Mercredi diffusé sur Netflix, de Shasha Morfaw de Black panther, de Peter Mensah de qui a tourné dans avatar et le film 300 ou encore de Sufe Bradshaw de StarTrek .
Facebook Comments