L’album « IPSÉITÉ » de Damso certifié double disque de diamant !

Jephte Pascal
ParJephte Pascal- Rédacteur
xr:d:dafuf5dgilk:4934,j:4653768584189217680,t:24040822

Sorti en 2017, l’album du rappeur belge Damso intitulé « IPSÉITÉ » vient d’être certifié double disque de diamant. Avec plus d’un million d’équivalents ventes, cet album a marqué une étape significative dans la carrière de l’artiste et l’histoire du rap français.

Depuis sa sortie, le 28 avril 2017, “IPSÉITÉ” a suscité un engouement sans précédent et conquis un large public. Damso, connu pour son style unique et ses textes philosophiques et profonds, a depuis prouvé sa place de choix dans l’industrie musicale.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Avec l’obtention du statut de double disque de diamant pour IPSÉITÉ, le rappeur belge rejoint un cercle fermé d’artistes du milieu hip-hop à pouvoir se vanter de cet exploit. Cet accomplissement a même été salué par Booba, boss du label 92i qui a produit ce chef-d’œuvre musical, pourtant en froid avec Dem’s depuis des années.

IPSÉITÉ, véritable phénomène musical, a réuni 14 morceaux dont « Macarena » un tube de l’époque. Le clip comptabilise plus de 150 millions de vues sur YouTube à ce jour. Ce double disque de diamant est une reconnaissance bien méritée pour un album exceptionnel.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Jephte Pascal
Par Jephte Pascal Rédacteur
Follow:
Homme de lettres. Étudiant à la Faculté de Linguistique Appliquée de l'UEH. Rédacteur sportif de NetAlKole Media ainsi que présentateur de Pale Boul.