Lancement du prix Gouvernance dans le département Sud-est par IGGEP 

Revital Lynch
Revital Lynch
lancement du prix gouvernance dans le département sud est par iggep
Écoutez cet article

L’Institut de Gestion de Gouvernance et des Études Politiques (IGGEP) a lancé la première édition du “Prix Gouvernance” dans le département du Sud-est. Les responsables mettent sur pied ce prix afin de faire valoir l’effort consenti des jeunes au niveau du département du Sud. 

« La gouvernance est la base du développement », argue le numéro 1 de l’IGGEP, Déus Déronneth. En ce sens, l’Institut de Gestion de Gouvernance et des Études Politiques compte récompenser le travail des jeunes dans ce dit département. Le Grand Prix à gagner, c’est un pick-up Toyota Hilux flambant neuf. 

- Advertisement -
Ad imageAd image

Pour prendre part à ce concours, les candidats doivent faire le dépôt d’un curriculum vitae, signer le contrat d’engagement, avoir un certificat de bonne vie et mœurs, une lettre de référence d’un notable et une fiche de dépôt des frais de participation, selon les informations disponibles sur le déroulement de ce concours d’excellence. 

En effet, les candidats peuvent inscrire en ligne du 20 au 29 août 2022 et faire le dépôt des pièces sur cet email : 

 

Facebook Comments

TAGGED:
Partagez cet article
Revital Lynch
Posté par Revital Lynch
Follow:
Ray est un jeune web entrepreneur et journaliste évoluant dans le monde du multimédia. Il est un passionné de la technologie et de ses sciences connexes.