Lancement officiel ce jeudi du Programme d’Elargissement des Bons du Trésor aux Entreprises et aux Particuliers

Mackendy Filderice
Mackendy Filderice
Photo : BRH
Écoutez cet article

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Michel Patrick Boisvert et le Gouverneur de la Banque de la République d’Haïti (BRH) Jean Baden Dubois, ont procédé ce jeudi 1er septembre, au lancement du Programme d’Elargissement des Bons du Trésor aux Entreprises et aux Particuliers. 

Lors de son intervention en présence des membres du Conseil d’Administration de la Banque de la République d’Haïti (BRH), Jean Baden Dubois, le Gouverneur de la BRH a déclaré que ce programme d’Elargissement des Bons du Trésor, est un pas vers la création d’un marché financier et de capitaux en Haïti.  

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au cours de cette cérémonie qui a eu lieu au Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), le Gouverneur de la BRH, Jean Baden Dubois et le ministre de l’économie et des finances, Michel Patrick Boisvert a paraphé un protocole d’accord dont l’objectif est d’établi les conditions dans lesquelles chacune de ces institutions aura à gérer les émissions de Bons du Trésor sur le marché intérieur pour le compte de l’Etat. 

Facebook Comments

- Advertisement -
TAGGED:
Partagez cet article
Follow:
Étudiant en sciences politiques à l'Université Quisqueya, Journaliste-Rédacteur à Netalkolemedia, Publiciste, Humanitaire. Amoureux de la vie et de l'apprentissage.