L’ancien Premier ministre Claude Joseph se réjouit de l’arrestation de Joseph Felix Badio

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
l'ancien premier ministre claude joseph se réjouit de l'arrestation de joseph felix badio

Claude Joseph, ancien Premier ministre sous le règne du défunt Jovenel Moïse, félicite la Police Nationale d’Haïti pour l’arrestation de Joseph Felix Badio hier 19 octobre, à Pétion Ville, en dépit des diverses accusations et plaintes déposées contre lui dans le cadre de l’assassinat de Jovenel.

De nombreuses personnalités ont applaudi l’arrestation spectaculaire de Joseph Félix Badio, l’un des principaux suspects dans l’assassinat du 58e président de la République. L’ancien Premier ministre détesté de la famille du défunt a également réagi.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Depuis l’arrestation de Joseph Félix Badio, jeudi après-midi, les réactions pleuvent. Parmi elles, le fils du défunt Joverlein Moïse et l’ancien Premier ministre de Jovenel Moïse, Claude Joseph.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’homme fort du parti EDE parle d’un tournant dans le processus de recherche de justice pour le chef d’Etat assassiné.

“L’arrestation de Joseph Félix Badio marque un tournant décisif dans la quête de justice pour le président Jovenel Moïse, sa famille et son peuple”, a écrit l’ancien chancelier haïtien.

Rappelons que, selon des informations publiées par le journal américain New York Times, le suspect Félix Badio devrait être extradé vers les Etats-Unis dans les prochains jours.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.