L’artiste 27 Wòklò dévoile son deuxième album solo, intitulé “Rezistans”

Ravensley Boisrond
Ravensley Boisrond  - Editeur en chef
l'artiste 27 wòklò dévoile son deuxième album solo, intitulé rezistans

L’artiste Pierre Rosemonde aka 27 Wòklò a annoncé son deuxième album solo, intitulé “Rezistans“, qui est déjà en vente – signé.
Après avoir sorti son premier album en 2018 intitulé “Pozisyon m”.

Plusieurs artistes, dont Doc Fila et Ed Dalirycks, ont donné leur avis sur ce nouveau projet. Le 2 janvier 2023, l’album “Rezistans” est dévoilé au Carrefour de la Métropole. “Nous avions des exemplaires signés de l’album à vendre aux jardins de Quisqueya” confie le jeune chanteur.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Très impliqué dans ses chansons, 27 Wòklò veut sensibiliser les jeunes avec ce nouveau projet.” Il déclare : “L’album ‘Rezistans’ est un outil humain sociopolitique qui permet aux jeunes d’être orientés vers une autre façon de connaître.

Le nouvel album, produit par DJ Rock, Young P et Legza, est également disponible sur les plateformes en ligne telles que ITunes et Spotify. Les parties intéressées peuvent également l’acheter par l’intermédiaire de My Cash au 31620830.

L’artiste espère que ce nouveau projet se déroulera bien et changera ainsi la mentalité et le comportement de la jeunesse du pays. 27 Wòklò invite ses fans à s’abonner à sa page.
“27 Wòklò“.

Il est professeur de littérature et de Français. 27 Wòklò est diplômé en mécanique et en diesel automobile. Il a commencé sa carrière musicale en 2000. Il a été influencé par plusieurs artistes, dont Ti Manno et Dieudonné Larose, qui l’ont encouragé à faire de la musique engagée.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Ravensley Boisrond
Par Ravensley Boisrond Editeur en chef
Follow:
Journaliste, Amateur de littérature et de la photographie, grand passionné du multimédia