Dans le cadre de la 33e journée de Liga, les Colchoneros ont donné un récital à Cadix (5-1), ce mercredi, le Français, Antoine Griezmann a signé un doublé. Cette victoire a permis aux hommes de Simeone de prendre la deuxième place du classement avec un point sur le Real Madrid, qui compte 68 points.
Atlético Madrid a pulvérisé Cadix (5 – 1) au stade Cívitas Metropolitano. Griezmann et Carrasco ne cessent pas de prouver qu’ils sont en pleine forme pour la fin de la saison. Les Cocheleneros avaient besoin de seulement 57 minutes pour mener 4-0.
Dans cette promenade de santé, les coéquipiers de Griezmann ont maîtrisé l’entame du match, car à la deuxième minute, puis à la 27e minute de jeu (2 – 0), le Français avait déjà inscrit un doublé. Une première période complémentement maîtrisée par l’équipe de la capitale de Madrid.
Au retour au vestiaire, les joueurs de Simeone n’ont rien lâché, et c’est Morata qui va mettre le troisième but (47e), Carrasco paseur est devenu buteur à la 57e minute. Lozano a réduit la marque (72e). Enfin, le Champion du Monde, Molina a enfoncé le clou.
Cette belle victoire place l’Atletico Madrid à la deuxième place du classement. Si le FC Barcelone n’a besoin qu’une victoire pour être sacré champion, la lutte pour la deuxième se joue bien entre les deux clubs de la ville de Madrid.
Facebook Comments