LDC: La réponse de Kroos à Rooney avant le choc City-Real

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
ldc la réponse de kroos à rooney avant le choc city real

Jour J-1 avant la grande bataille de la demi-finale entre le Real Madrid et Manchester City dans la Coupe aux grandes oreilles, la guerre psychologique est bel et bien présente. Ce lundi, le milieu allemand, Toni Kroos, a répondu à Wayne Rooney après sa sortie fracassante en conférence de presse, prédisant une victoire écrasante des Sky Blues contre les Merengue.

Après le 20e titre de la Copa del Rey, Carlo Ancelotti et Toni Kroos ont été en conférence de presse pour faire le point sur le choc de la Ligues des Champions opposant le Real Madrid au Manchester City en demi-finale. L’allemand a profité pour recadrer l’ancien de Manchester United qui a affirmé que Manchester City va gagner contre le Real.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Ils ont dit la même chose l’année dernière, personne ne s’attendait à ce que nous gagnions, et on l’a fait. Cela ne nous affecte pas, mais ne nous motive pas davantage non plus, on ne peut plus l’être”, déclare l’ancien joueur du Bayern Munich.

L’allemand de 33 ans a profité pour faire le point sur la situation de Vinícius, l’un des atouts offensifs du Real Madrid. « Il est encore très jeune, donc, ce sont des situations qu’il n’a pas vécu mille fois. Ce n’est pas normal qu’il soit aussi décisif cette saison et qu’il ne soit jamais blessé. (…) Parfois, on le provoque et les décisions arbitrales n’aident pas, mais il doit apprendre à vivre avec pour les 15 prochaines années.»

Malgré un calendrier difficile, le Real est prêt à affronter les Citizens. Une rencontre décisive pour l’entraîneur espagnol, Pep Guardiola, et son club qui ne fait qu’essuyer des revers en Ligue des Champions. Cette année, l’obligation de gagner cette compétition s’impose à Pep et à toute son équipe. Quant aux joueurs du Real Madrid, la Ligue des Champions a toujours été un objectif.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive