Le Bayern Munich balade sur la pelouse de Darmstadt

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayern munich balade sur la pelouse de darmstadt

Lors de la 26e journée du championnat d’Allemagne, le Bayern Munich a étrillé Darmstadt (2-5) après avoir atomisé Mayence (8-1) la semaine dernière. Une victoire qui permet aux Bavarois de réduire leur écart ( 7 points) avant le match Bayer Leverkusen contre Fribourg.

Une promenade de santé pour le Bayern Munich contre Darmstadt (2-5), ce samedi, avant la trêve internationale. Grâce à un doublé de Jamal Musiala, le Bayern Munich s’est imposé facilement et revient à 7 points du leader, le Bayer Leverkusen.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Menés au score après une réalisation de Tim Sharke (28e), les hommes de Tuchel ont réagi à la 36e minute par un doublé de Jamal Musiala. Harry Kane, Serge Gnabry et Mathys Tel ont également marqué pour la formation bavaroise. En toute de fin de rencontre, Vilhelmson a réduit la marque pour la lanterne rouge de la Bundesliga.

A huit journées de la fin, l’ancien buteur des Spurs a marqué son 31e but en Bundesliga, Harry Kane peut battre le record de Robert Lewandowski (41 buts en 2020/21), mais il doit encore marquer deux fois pour égaler le record de l’international polonais.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive