Le Real ne baisse pas la garde en Liga

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le real ne baisse pas la garde en liga

Le Real Madrid s’est imposé ce samedi sur la pelouse d’Osasuna (2-4) pour le compte de la 29e journée de la Liga. Emmenés par un grand Vinicius, les hommes de Carlo Ancelotti comptent dix points d’avance sur son dauphin.

Les Madrilènes continuent de faire des victimes en Liga cette saison. Lors de la 29e journée de la Liga, le Real Madrid s’est imposé avec manière sur la pelouse d’Osasuna. L’international uruguayen Federico Valverde a livré trois passes décisives et un doublé de Vinicius.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Victime des injures racistes, Vinicius a ouvert le score à la 4e minute. Trois minutes plus tard, Budimir a égalisé pour les Basques. Sur une passe de Valverde, D. Carvajal a donné l’avantage aux Blancos, puis Ibrahim Diaz a corsé le score et Vinicius a profité de marquer un doublé. Iker Munoz a réduit le score en fin de rencontre.

Après cette défaite, les hommes de Jagoba Arrasate chutent à la 11e place et risquent de se faire dépasser par Villarreal lors de cette 29e journée.

Par ailleurs, les hommes de Carlo Ancelotti confortent leur place à la tête de Liga avant la trêve internationale, malgré l’absence de leur meilleur buteur en Liga, Jude Bellingham (absent pour cumul de carton). En ce qui concerne la cumulation de cartons jaunes, Vinicius manquera le match contre l’Athletic Bilbao.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive