Le Bayern Munich est tenu en échec à l’Allianz Arena

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le bayern munich est tenu en échec à l'allianz arena

Pour le compte de la 4e journée de la Bundesliga, le Bayern Munich n’a pas réussi son test contre le Bayer Leverkusen (2-2) ce vendredi. Le buteur anglais, Harry Kane a encore marqué pour le club bavarois ; sans oublier un superbe coup franc d’Alejandro Grimaldo en première période.

Au cours d’une rencontre spectaculaire, le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso a arraché le point du match nul contre les hommes de Thomas Tuchel (2-2), au bout du temps additionnel. L’ancien joueur du Tottenham a ouvert la marque pour les Bavarois (7e) et sur un coup franc en finesse, l’Espagnol Alejandro Grimaldo a égalisé (24e).

- Advertisement -
Ad imageAd image

De retour au vestiaire, les deux leaders de la Bundesliga ont offert au public de l’Allianz Arena un match de haut niveau. Le Bayern Munich a pris l’avantage à la 86e minute de jeu et se dirigeait vers la victoire pour prendre la tête du championnat. Puis, Exequiel Palacios a permis aux hommes de Xabi Alonso d’arracher le match nul sur penalty.

Les deux équipes gardent la tête du classement avec 3 victoires et un nul après quatre journées. Les deux formations jouent en Europe la semaine prochaine avec le Bayern Munich en Ligue des champions contre Manchester United (mercredi 20 septembre) et le Bayer Leverkusen contre Hacken, le 21 septembre en Ligue Europa.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive