Après la trêve de la FIFA, le PSG enregistre sa première défaite en championnat devant son public pour le compte de la 5e journée en Ligue 1. Les Aiglons ont arraché une précieuse victoire contre les hommes de Luis Enrique (2-3) au Parc des Princes, ce vendredi.
Le PSG a pris une douche froide contre l’OGC Nice au Parc des Princes (2-3). En l’absence de Marco Asensio, (blessé pour un mois), les poulains du technicien espagnol ont sorti la tête baissée, malgré un double de Kylian Mbappé (29e, 87e).
Un début de saison compliquée pour les Parisiens, car depuis la saison 2010-2011, le PSG n’avait jamais perdu autant de points en 5 journées (8 points après 5 journées).
Par ailleurs, les Niçois ont fait un grand match, même s’ils n’avaient pas la possession du ballon, grâce à un doublé de Terem Moffi (21e, 68e) et une passe décisive pour Gaëtan Laborde (53e). Les hommes de l’Italien Francesco Farioli restent invaincus et occupent la tête de la Ligue 1 provisoirement.
À noter que le PSG recevra le club allemand Borussia Dortmund pour son premier match en Ligue des champions, ce mardi, avant le choc contre l’Olympique de Marseille pour la 6e journée en Ligue 1.