Le Borussia Dortmund atteint le dernier carré après une soirée de folie

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le borussia dortmund atteint le dernier carré après une soirée de folie

Battu au match aller par une solide formation espagnole au Wanda Metropolitano (2-1), les Allemands ont renversé l’Atletico Madrid ce mardi (4-2) dans un match fou au Signal Iduna Park. Le Borussia Dortmund a arraché sa qualification pour le dernier carré.

Un scénario de folie au quart de finale aller entre le Borussia Dortmund et l’Atletico Madrid ce mardi. Les hommes de Edin Terzic se sont imposés après avoir été renversés par les Colchoneros. Les Allemands ont ouvert le score après de nombreuses tentatives grâce à Julian Brandt (34e), puis Ian Maatsen (39e).

- Advertisement -
Ad imageAd image

Au retour des vestiaires, les hommes de Simeone ont sorti le grand jeu pour remonter au score après un but de Hummels (CSC) et une réalisation de Angel Correa qui a refroidi le Signal Iduna Park.

La formation allemande n’a pas baissé les bras, car elle croyait capable de qualifier pour le dernier carré. Sur un centre de Marcel Sabitzer, Füllkrug a surpris Oblak (71e) pour le 3-2, puis Füllkrug a servi Marcel Sabitzer (74e). Les Espagnols ont encaissé deux buts en moins cinq minutes.

Très belle opération du club allemand, qui rejoint le dernier carré, où elle affrontera le PSG. A noter que les deux formations se sont déjà affrontées en phase de groupes.

 

Source Photo The Independent

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive