Le Brésil doit s’adapter et jouer sans Neymar pour la Copa America 2024

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le brésil doit s’adapter et jouer sans neymar pour la copa america 2024

Blessé en octobre dernier contre l’Uruguay lors des éliminatoires pour le mondial 2026, la situation de la superstar brésilienne empire. Neymar ne devrait pas participer à la Copa America 2024 avec la Seleçao, a fait savoir le médecin de l’équipe du Brésil à la Radio 98 FM brésilienne.

La Copa América arrive dans 6 mois et le Brésil sera aux Etats-Unis sans Neymar pour la compétition. Le joueur de Al Hilal avait été blessé en octobre, puis opéré en novembre d’une rupture des ligaments croisés et d’un ménisque du genou gauche. Selon le médecin de la sélection brésilienne de football, Rodrigo Lasmar, Neymar ne participera pas à la Copa America 2024.

- Advertisement -
Ad imageAd image

“Il ne va pas avoir le temps, c’est trop tôt. Ce n’est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d’aplomb avant l’heure et prendre des risques inutiles. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce”, a indiqué le Dr Lasmar.

Très optimiste, le docteur Lasmar assure aux fans de Neymar que le joueur de 31 ans a de forte chance de retrouver son niveau de jeu après cette triste blessure : “Nous attendons qu’il soit totalement remis après ce temps, prêt à reprendre le jeu de haut niveau, avec de bons résultats, sans aucun type de restriction.”

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive