Le Brésil se décline match après match

Gabriel Emmanuel
ParGabriel Emmanuel- Rédacteur
le brésil se décline match après match

Après la déroute de la Seleçao lors de la Coupe du monde au Qatar en 2022 et le limogeage de Tite à la tête de la sélection brésilienne, l’équipe se dégrade et perd sa réputation. Après 6 journées pour les éliminatoires du mondial 2026 dans la zone CONMEBOL, le Brésil compte seulement 7 points. Les piètres performances du Brésil inquiètent les supporters.

Septième au classement pour les éliminatoires du mondial 2026 dans la zone CONMEBOL, le bilan de Fernando Diniz laisse à désirer après le revers contre le plus grand rival de la Seleçao (0-1), mardi soir. Orphelin de plusieurs cadres comme Neymar, Vinicius, Casemiro, tous blessés, le Brésil se décline match après match.

- Advertisement -
Ad imageAd image

La Seleção se retrouve 6e du groupe de qualification pour la Coupe du monde 2026 avec UN SEUL POINT pris en 4 matches : Argentine (0-1), Colombie (1-2), Uruguay (0-2) et Venezuela (1-1).

Le classement au complet dans la zone CONMEBOL

1️- Argentine  (15 pts)

2️- Uruguay  (13 pts)

3️- Colombie (12 pts)

4️- Equateur  (8 pts)

5️- Venezuela (8 pts)

- Advertisement -
Ad imageAd image

6️- Brésil  (7 pts)

7️- Paraguay  (5 pts)

8️- Chili  (5 pts)

- Advertisement -
Ad imageAd image

9️- Pérou  (4 pt)

10- Bolivie  (3 pts)

Les problèmes de la sélection brésilienne, sont-ils liés à un manque de talents ? Fernando Diniz n’est il pas vraiment à la hauteur pour mener ce projet ? Autant de questions que posent les commentateurs sportifs. Mais, ce qui inquiète le plus les fans de la Seleçao, c’est la question si cette génération peut aider le Brésil dans les deux prochaines compétitions, à savoir la Copa America 2024 et la Coupe du monde 2026.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Gabriel Emmanuel
Par Gabriel Emmanuel Rédacteur
Étudiant en psychologie à la faculté d'ethnologie (UEH) et conférencier. Je suis le rédacteur de la rubrique sportive