Categories: SECURITE

Le chef de gang Alex Armstrong Dumorné recherché par la PNH

Share

L’ancien policier Alex Armstrong Dumorné, chef d’un groupe armé opérant dans la localité de Bristou dans la commune de Pétion-Ville, est activement recherché par les autorités policières. 

Thank you for reading this post, don't forget to subscribe!

La Police Nationale d’Haïti a rendu publique ce jeudi 18 août 2022 un avis de recherche émis à l’encontre du Chef de gang de Bristou, Alex Armstrong Dumorné, qui s’est enfui ce mercredi à l’issu des échanges de tirs avec les autorités policières dans la commune de Pétion-Ville. 

Lors d’une opération menée ce mercredi 17 août 2022 par les autorités policières, le nommé Alex a été touché par balle au cou durant les échanges de tirs avant de réussir à prendre la fuite, a indiqué la PNH dans une note publique. Toutefois, un autre membre du groupe a été stoppé par les forces de l’ordre. 

Parallèlement, le policier Pierre Roukidson qui a été touché par balles lors de cette opération, a finalement succombé à ses blessures, affirme également les responsables de la PNH. 

Depuis un certain temps, les autorités policières enchaînent les opérations pour neutraliser les bandits. Ces derniers mois, plusieurs présumés bandits ont été stoppés ou arrêtés par les forces de l’ordre. Cet ancien policier et chef de gang, quant à lui, a réussi à prendre la fuite malgré sa blessure par balle. 

 

Jacky Chery

Étudiant en Communication Sociale et en Sciences Juridiques à l'UEH, également Journaliste-redacteur à Netalkole Media. Un passionné de l'écriture et de la lecture.

Leave a Comment
Published by
Tags: PNH