Le patron de Meta, Mark Zuckerberg, a déclaré que le combat d’arts martiaux mixte entre lui et le propriétaire de X, Elon Musk, n’aura finalement pas lieu. Une nouvelle qui a déplu à plus d’un, particulièrement sur les réseaux sociaux.
L’affrontement qui n’aura visiblement pas lieu aurait été assez inégal, considérant que Zuckerberg est un adepte d’AMM et qu’il a récemment remporté des tournois de jiu-jitsu. Musk a quant à lui avoué qu’il ne s’entraînait « presque jamais ».
Sur ses réseaux sociaux, Mark Zuckerberg a déclaré : « Je pense que nous pouvons tous constater qu’Elon n’est pas sérieux et qu’il est temps de passer à autre chose ».
Le propriétaire de Meta a laissé entendre qu’il a proposé une vraie date. Dana White, président de l’UFC, a offert d’en faire une vraie compétition pour amasser des fonds pour une œuvre de bienfaisance. « Elon ne veut pas confirmer une date et a dit qu’il a besoin d’être opéré. Il me demande maintenant un round d’entraînement dans ma cour arrière. »
Le milliardaire de 39 ans a fait savoir que si Elon Musk devient un jour sérieux à propos d’une date et d’un vrai combat, il sait où le joindre.
« Entre-temps, je vais passer à autre chose. Je vais me concentrer sur la compétition et sur les gens qui prennent le sport au sérieux », a-t-il lâché.
En juin dernier, Musk a publié un message sur sa plateforme indiquant qu’il était « prêt pour un combat en cage » avec le patron de la société mère de Facebook et d’Instagram. Zuckerberg a répondu en publiant une capture d’écran du tweet avec la légende : « envoyez-moi l’adresse ».