Le commissaire du gouvernement de Jacmel décède dans un accident de voiture

Pooshy Rosana
ParPooshy Rosana- Rédacteur
le commissaire du gouvernement de jacmel décède dans un accident de voiture

Triste nouvelle pour la République d’Haïti, particulièrement pour la communauté jacmelienne, suite à la mort du Commissaire du Gouvernement de la juridiction de Jacmel, Yonel Chérima, dans un accident de la circulation, ce vendredi 15 septembre 2023.

Sur la route de Léogâne, alors qu’il était en route pour Port-au-Prince (Ouest), le Commissaire du Gouvernement de Jacmel, M. Yonel Chérima a eu un accident, et a malheureusement rendu l’âme sur place.

- Advertisement -
Ad imageAd image

Aussi, a-t-on appris de plusieurs sources, avec photos en preuve, qu’un agent de sécurité qui l’accompagnait – un policier de l’UDMO – est décédé lors de la tragédie. Son identité n’a toutefois pas été révélée.

Des images amateures de la tragédie montrent la carcasse écrasée d’une voiture, apparemment de couleur rouge, et le cadavre des deux victimes étalés par terre.

Rappelons que chaque semaine des accidents de véhicules sont recensés sur la voie routière (publique) causant de nombreux morts et blessés. STOP-Accidents appelle les pratiquants de la voie routière, entre chauffeurs et piétons, à la prudence, mais ce qui ne freine en rien le nombre des victimes d’accidents de la route.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Pooshy Rosana
Par Pooshy Rosana Rédacteur
Follow:
Pooshy Rosana, journaliste-rédacteur à Netalkolemedia, caricaturiste et graphiste. Parallèlement, coach fitness. Adore la culture populaire, les documentaires et la musculation.