Le Conseil présidentiel : une démarche qui exclut le peuple haïtien selon Martine Moïse

Wallace Elie
ParWallace Elie- Redacteur

L’ex première dame Martine Moïse, dans un message sur le réseau social X, dit prendre acte que les démarches menant à l’installation du conseil présidentiel de transition ont été faites dans le dos de la majorité, dans le dos du peuple haïtien, la principale victime.

La veuve Moïse a aussi rappelé que la nomination d’un collège présidentiel n’a jamais donné de résultat en Haïti. Toutefois, elle espère que ce conseil trouvera une formule en prouvant le contraire. « De telles démarches n’ont jamais donné de résultat. Puisse ce nouveau conseil trouver la formule pour une justice sociale en faveur du peuple qui souffre depuis trop longtemps. »

- Advertisement -
Ad imageAd image

Martine Moïse a aussi rappelé aux membres du conseil présidentiel de transition que la justice pour l’ex président de la république Jovenel Moïse doit être une priorité. « Serait-il sage aussi de rappeler aux membres du conseil que le dernier Président élu, dont ils prétendent jouer le rôle, a été lâchement assassiné en son domicile, dans l’exercice de ses fonctions et qu’il est toujours en attente de Justice. »

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Wallace Elie
Par Wallace Elie Redacteur
Follow:
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.