Le DGPNH Frantz Elbé veut remotiver les unités spéciales de la PNH face à la terreur des gangs

Witson Beaujour
ParWitson Beaujour- Rédacteur
le dgpnh frantz elbé veut remotiver les unités spéciales de la pnh face à la terreur des gangs

Le Directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé tente de remobiliser ses troupes. Lors d’une rencontre organisée hier samedi 2 septembre 2023, le numéro un de l’institution policière tente de sensibiliser les unités spécialisées de la PNH afin de lutter contre les gangs armés qui font régner un climat de terreur dans le pays.

Lors de cette rencontre, le Directeur de la PNH se dit conscient de la dégradation du climat sécuritaire actuel et qu’il envisage d’utiliser les unités spécialisées de la PNH afin de lutter contre les gangs armés.

- Advertisement -
Ad imageAd image

« Nous avons le devoir de traquer ces malfrats afin de préserver la vie de nos familles. An Ayiti, depi w pa nan konplo ak nan bagay ki ‘’wrong’’ yo pa p renmen w », a déclaré Frantz Elbé.

Le Directeur général a.i de la PNH pointe du droit un petit groupe qui, selon lui, s’amuse à assassiner des policiers, attaquer des commissariats, dans la perspective de déstabiliser l’institution policière.

Facebook Comments

- Advertisement -
Partagez cet article
Witson Beaujour
Par Witson Beaujour Rédacteur
Witson Beaujour, journaliste-rédacteur, chanteur, musicien et mécanicien industriel. Passionné de reportages, de documentaires et de lecture.