En début de l’année, le Dj Haïtien Michael Brun avait promis à ses fans d’être plus présent sur la scène internationale. Une promesse que le jeune Disc Jockey semble prendre très au sérieux puisqu’il sera à l’un des plus grands festival du monde le « Coachella Valley Music and Arts Festival » qui se déroulera en Californie sur deux week-ends de trois jours, du 14 au 16 et du 21 au 23 avril.
Le Dj Haïtien devra se produire sur la scène Do Lab lors du premier week-end de ce festival. Le Do Lab est un incontournable de Coachella. Pour beaucoup, ce serait même un festival dans Coachella.
L’édition de 2023 aura en tête d’affiche Blackpink, Bad Bunny, l’artiste le plus Streamé de 2022 et Frank Ocean. Plusieurs autres artistes comme Kevin Harris prendront part à ce festival qui selon plusieurs classements figure dans le top 10 des plus grands festival du monde. Selon le média 20 minutes cette édition devrait réunir 250.000 festivaliers sur les deux week-ends .
Une bonne vitrine pour le Dj Haïtien qui depuis quelques années à travers sa musique ne cesse de montrer au monde entier, une image différente d’Haïti.
Facebook Comments