Le gouvernement dominicain restreint l’exportation de matériaux de construction vers Haïti

Wallace Elie
Par
Wallace Elie
Redacteur
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
- Redacteur
le gouvernement dominicain restreint l'exportation de matériaux de construction vers haïti

Les autorités dominicaines cherchent par tous les moyens pour stopper la construction du canal d’irrigation à la Rivière Massacre. Ce jeudi, ils ont décidé de restreindre tous les types de matériaux de construction vers Haïti.

Sachant la faiblesse du marché haïtien, le gouvernement dominicain a restreint l’exportation de ciment, de tiges et de tous les types de matériaux de construction vers  Haïti. Ne pouvant pas s’approvisionner à l’étranger, Haïti pourrait avoir du mal dans la poursuite des travaux de construction du canal, a fait savoir El Nacional RD.

 

Wallace  Elie

- Advertisement -
Ad image

Stay connected with NetAlKole

Partager cet article
Redacteur
Suivre
Communicateur Social,journaliste. Motivation, Rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.